Comparez et économisez sur votre location de voitures

Service à la clientèle
(++1) 877 491 9843 | (++44) 0231 105 1777

Location De Voitures

Roumanie Location De Voitures Guide

Nous offrons des reductions dans la pluspart des grandes villes de Roumanie

Roumanie Location De Voitures - De  16 USD
PRIX
DE
16
USD
Par Jour
Roumanie Location De Voitures - De 15 EUR
PRIX
DE
15
EUR
Par Jour

Consultez, comparez et réservez sur Car rental Roumanie


Obtenez votre devis
Agences
Agence de retour
Depart
Retour
Devis
Age
Résidence
Style de voiture
 

Le guide de location de voiture Roumanie

est le spécialiste de la location de voiture à Roumanie.
Nous proposons les tarifs de la plupart des grandes agences de location de voitures de Roumanie et vous permettons de choisir votre voiture et de la réserver en temps réel. Décidez vous-même auprès de quelle agence vous souhaitez effectuer la réservation après avoir comparé les tarifs et les options de la flotte de voitures locales.

Voyager à travers la Roumanie

La Roumanie peut être décrit par trois mots, naturel, culturel et authentique. C'est un pays unique riche en arts, histoire et beauté des paysages. Pour un voyageur, le pays offre beaucoup d'expériences de voyage. Par exemple, un voyage de quelques heures en train ou en voiture vous pouvez prendre de la capitale Bucarest, jusqu'à la mer Noire en Transylvanie à Maramures ou Bucovina.

Si voyager à travers le pays est ce que vous voulez, pourquoi ne pas louer une voiture depuis les nombreuses sociétés de location de voiture disponibles ? Si vous avez besoin d'avoir un regard sur la beauté de ce pays magnifique, il y a de nombreux des compagnies de location de voiture pas cher qui sont certains de vous fournir avec la voiture de votre choix.

Entrer dans Roumanie

Vous devez obtenir un visa roumain des bureaux des missions consulaires ou diplomatiques dans votre pays. Alternativement, vous pouvez organiser avec les autorités compétentes et d'obtenir des visas de court séjour. Visas roumains comprennent ;

  • Visas de transit aéroportuaire
  • Visa de transit collectif (pour groupes)
  • Visas de court séjour-émis pour un court séjour prévu les activités que vous faites dans le pays ne portent pas atteinte à son droit.
  • Visa de long séjour

Monnaie roumaine

La monnaie nationale de la Roumanie est connue comme le LEU au singulier et LEI au pluriel. Il ya beaucoup de stations d'échange où vous pouvez changer votre argent. Certains d'entre eux comprennent les banques et les bureaux de change agréés. Éviter le marché noir sous tous les coûts, parce que de l'obtenir il y a une infraction pénale. Conserver tous les reçus de transaction, car vous pourriez être invité pour eux lorsque vous payez pour des services comme la location de voitures, taxis, hébergement entre autres dans la monnaie roumaine.

Langue officielle Roumanie

Roumain est la langue officielle de la Roumanie. Pour un touriste qui ne connaît pas cette langue, visitant les régions indigènes du pays peut être un peu délicat. Il est donc crucial de se familiariser avec quelques mots de roumains base dans le cas où vous êtes coincé quelque part et vous avez besoin d'aide. Il y a des autres langues parlées dans le pays comme ukrainien, hongrois, Romani et allemand.

Tourisme Roumanie

La campagne

Le cœur et l'âme de ce pays se trouve dans la campagne. Si vous voulez voyager à la campagne d'avoir un regard sur sa beauté, vous pouvez toujours faire avec l'aide des services de location de voiture. C'est là où règne la culture de paysans indigènes ainsi que des façons médiévale. Vous pouvez également opter pour Conseil un train, mais ce ne serait pas aussi pratique que la location de voiture.

Nature

Roumanie est mondialement reconnue comme le troisième en ce qui concerne la diversité biologique. Delta du Danube a par exemple été documenté par l'UNESCO en raison de sa formidable valeur universelle.

Culture

La Roumanie est parmi les plus remarquables pays relativement intense spiritualité et imagination débordante. Si vous avez un talent pour l'architecture, artisanat, musique et traditions, la Roumanie est l'endroit pour être.

Terrain roumain

Si vous êtes le touriste aventureux qui aime la vie en plein air, il y a beaucoup de terrains selon vos goûts. Il y a aussi les sites de camping très bien, avec le gouvernement ayant une licence 69 d'entre eux. Il est conseillé de demander une carte de camping par le ministère du tourisme avant d'entreprendre un voyage de camping. Toutefois, pour ce faire vous avez besoin d'une voiture privée et c'est où la location de voiture est très pratique.

Le guide de location de voiture Roumanie best partenaire de toutes les grandes agences de location de voiture et négocie avec elles les meilleurs tarifs de location et de services pour vous les proposer partout à Roumanie.
De cette façon, nos clients peuvent être sûrs de bénéficier du meilleur tarif et de la meilleure qualité de service pour leur location de voiture à Roumanie.

En 3 minutes, vous pouvez comparer nos tarifs et réserver votre voiture à Roumanietout en vous rendant compte que nous proposons généralement des tarifs moins élevés que si vous réserviez directement auprès d'une agence.

Econonomisez jusqu'á 50% sur votre réservation en Roumanie

Destinations Populaires en Roumanie avec prix par jours

    Aeroport
    • Arad Aeroport
    • Aéroport Craiova
    • Bacau Aeroport
    • Baia Mare Aeroport
    • Bucarest Baneasa International Aeroport
    • Bucarest Otopeni International Aeroport
    • Cluj Napoca Aeroport
    • Constanta Aeroport
    • Iasi Aeroport
    • Oradea Aeroport
    • Sibiu Aeroport
    • Suceava Aeroport
    • Targu Mures Aeroport
    • Timisoara Aeroport
    • Tulcea Airport
    Gare
    • Gare De Cluj Napoca
        Livraison hôtel
        • Baia Mare Hotel Delivery
            Ville
            • Bacau
            • Baia Mare
            • Braila Downtown
            • Brasov North West
            • Brasov Ville
            • Bucarest Du Centre
            • Bucarest Howard Johnson Grand Plaza Hôtel
            • Cluj
            • Cluj Napoca Hôtel Livraison
            • Constanta Du Centre
            • Deva Downtown
            • Galati
            • Iasi
            • Oradea Downtown
            • Resita Downtown
            • Roman Downtown
            • Sibiu
            • Slatina
            • Suceava
            • Timisoara
            • Tulcea Downtown

Search, Compare & Book Your Car
Pickup:
 Different Drop Off Location?
Arrival:
Return:
18-24  25-70  70+
 

Reviews

4.6 / 5

         

based on 211 reviews

Romania Car Rental - from  9 USD / from 8 EUR
RATES FROM
$9
PER DAY
8
PER DAY

We offer discount car rental, car hire in all major cities of Romania

 
 

Shop, Compare & Save on Car Rental in Romania

So make a quote and save up to 50% on car rental in Romania

The Romania Car Rental Guide

- We compare all car rental companies that are based in Romania.
We display the rates from most leading Romania car rental agencies and let you choose your car rental, based on best price and book in real-time. Our rates are at least 30% lower then booking on our supplier's website direct, since we offer a very large volume of bookings. Use our site and save money and enjoy the convenience of seeing all suppliers and availability in one comparison.

Travelling Around Romania

Romania can be described by three words, Natural, Cultural and authentic. It is a unique country rich in arts, history and scenic beauty. To a traveler, the country offers plenty of travel experiences. For instance, a journey of a couple of hours by either train or car can take you from the capital city Bucharest, to the Black sea in Transylvania to Maramures or Bucovina.

If traveling around the country is what you want, why not rent a car from the many car rental companies available? If you need to have a look at the beauty of this magnificent country, there are numerous of cheap car hire companies that are certain to provide you with the car of your choice.

Getting into Romania

You need to get a Romanian visa from any consular or diplomatic missions’ offices in your country. Alternatively, you can arrange with the relevant authorities and get some short-stay visas. Romanian visas include;

  • Airport transit visas
  • Collective transit visa (for groups)
  • Short stay visas- issued for short stay provided the activities you are doing in the country do not infringe its law.
  • Long-stay visa

Romanian Currency

The national currency of Romania is known as LEU in singular and LEI in plural. There are plenty of exchange stations where you can change your cash. Some of them include authorized exchange bureaus and banks. Avoid the black market under all costs, because getting it from there is a criminal offense. Keep all transaction receipts, since you might be asked for them when you pay for services like car rental, taxis, accommodation among other things in the Romanian currency.

Official Language Romania

Romanian is the official language of Romania. To a tourist who does not know this language, visiting the native regions of the country might be a little tricky. It is therefore crucial to get familiar with a few basic Romanian words in case you are stuck somewhere and you require some help. There are other languages spoken in the country like Ukrainian, Hungarian, Romani and German.

Touring Romania

The countryside

The heart and soul of this country lies in the countryside. If you want to travel to the countryside to have a look at its beauty, you can always do that with the help of car hire services. This is where native peasant culture along with medieval ways prevails. You can also opt to board a train, but that would not be as convenient as car rental.

Nature

Romania is globally recognized as the third with regard to biological diversity. Danube Delta for instance has been documented by UNESCO due to its terrific universal value.

Culture

Romania is among the most outstanding countries pertaining intense spirituality and vivid imagination. If you have a knack for architecture, crafts, music and traditions, Romania is the place to be.

Romanian terrain

If you are the adventurous tourist who loves the outdoor life, there are plenty of terrains to suit your tastes. There are also very many camping sites, with the government having licensed 69 of them. It is advisable to ask for a camping map from the Ministry of Tourism before embarking on a camping tour. However for this to be possible you need a private car and this is where car hire comes in handy.

The Romania Car Rental Guide deals with all major car rental companies and negotiates with the local agencies in Romania to offer the best car rental rates and service for all locations in Romania. This way our clients know they will always receive the best rate and service for their rental car in Romania. In 3 minutes you can compare our rates and book your car rental in Romania while you will find out that we are usually a lot less expensive then booking with the agencies direct.

Read more

We offer the following Romania car rental locations

Airport
  • Arad Airport
  • Bacau Airport
  • Baia Mare Airport
  • Bucharest Baneasa Airport
  • Bucharest Otopeni Airport
  • Cluj Napoca Airport
  • Constanta Airport
  • Iasi Airport
  • Oradea Airport
  • Sibiu Airport
  • Suceava Airport
  • Targu Mures Airport
  • Timisoara Airport
City
Call center opening hours

[EST] Mon - Fri: 03:00 - 16:00  Sat - Sun : 03:00 - 11:00

[GMT] Mon - Fri: 08:00 - 16:00  Sat - Sun : 08:00 - 16:00


Contact us by Phone
  • United States (++1) 866 735 1715United States (++1) 866 735 1715
  • Germany (++49) 0800 789 5047Germany (++49) 0800 789 5047
  • United Kingdom (++44) 0800 078 9054United Kingdom (++44) 0800 078 9054
  • Spain (++34) 914 141 480Spain(++34) 914 141 480
  • Australia (++61) 1800 210 813Australia (++61) 1800 210 813
  • France (++33) 170 700 593France (++33) 170 700 593
  • Netherlands (++31) 0800 020 0459Netherlands (++31) 0800 020 0459
  • Belgium (++32) 02 400 4165Belgium (++32) 02 400 4165
  • Argentina   (+54) 1139848464Argentina (+54) 1139848464
  • Brazil (+55) 7128860727Brazil (+55) 7128860727
  • Czech Republic (+420) 225985717Czech Republic (+420) 225985717
  • Denmark (+45) 78737344Denmark (+45) 78737344
  • Hong Kong (+85) 230183031Hong Kong (+85) 230183031
  • Japan (+81) 367702753Japan (+81) 367702753
  • Mexico (+52) 5571000321Mexico (+52) 5571000321
  • Poland (+48) 221165898 Poland (+48) 221165898
  • Romania (+40) 312295047Romania (+40) 312295047
  • Russia (+74) 999710053Russia (+74) 999710053
  • Saudi Arabia (+966) 8008500803Saudi Arabia (+966) 8008500803
  • Sweden (+46) 852503101Sweden (+46) 852503101
  • Switzerland (+41) 445510212Switzerland (+41) 445510212
  • All other (++44) 0800 078 9054All other (++44) 0800 078 9054

Romania Rental Car Reviews
4.6 stars

4.6 / 5.0
based on 211 responses to our customer survey..

4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 4.6 stars 

It was the first time I ve rent a car and I m very satisfied . The car was in very good condition and the person who expected me in airport was very sociable.If I ever need to rent a car in the future I would choose the same company !

-